Mes enfants...

Lilypie 2nd Birthday Ticker Lilypie 1st Birthday Ticker

mardi 29 avril 2008

Tag Scrapzine

Je suis taggée par Mitsu...

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: ma doudou sur mon divan parce qu'il est en cuir et que c'est trop chaud l'été et trop froid l'hiver...

2. au travail: Ça fait 1 an que je suis en arrêt alors j'ai oublié! lol

3. pendant votre scrapbooking: la musique... ça m'inspire!

4. dans votre loisir ou sport: ma carte de crédit! lol

5. dans votre voiture: la musique... pour que je chante sans casser les oreilles de personne!

Je transmets la tag à:
Jojo
... et c'est tout parce que toutes les autres filles ont déjà été taggées!

Aucun commentaire: