Mes enfants...

Lilypie 2nd Birthday Ticker Lilypie 1st Birthday Ticker

mercredi 9 avril 2008

Une fin de semaine avec les Jujus

Nous sommes allés passer 2 jours à Qc et nous en avons profiter pour passer du bon temps avec les jujus (ma filleule et sa jumelle). On avait apporté l'appareil-photo à mon chum et sincèrement, je crois que je devais être une japonaise dans une autre vie! Je suis rapide sur le piton j'vous jure! Et je capote littéralement, je prends des photos de chaque mimique, chaque grimace, chaque truc rigolo qu'elles peuvent faire. Je suis gaga! Résultat de ces 2 jours: plus de 400 photos! Oui! oui! Des photos à la cabane à sucre, à la maison, chez la coiffeuse, dans les manèges... J'ai plein de projets de scrap là dans ma tête! Ouf!

Voici quelques-unes de ces belles photos:

Juliette et "Marrrrraine à moi"
Marie et Juliette

Bisou
Bisou

Charlotte mange de la tire
Charlotte et la tire

Juliette mange de la tire
Juliette et la tire

Florence mange de la tire
Flo et la tire

Vincent mange de la tire
Vincent et la tire

Moi aussi je mange de la tire!
Marie et la tire

Jul dans la balançoire
Jul dans la balancoire

Juliette sur les épaules de Florence
Juliette et Florence

Charlotte avec sa casquette de Dora - tout un regard, vous ne trouvez pas?
Charlotte casquette Dora

Juliette qui porte la casquette à Vissent
Jul avec la casquette a Vince

Jul chez la coiffeuse
Jul chez la coiffeuse

1 commentaire:

Mitsu a dit…

Superbe photo de famille :)

Mitsu x0x