Mes enfants...

Lilypie 2nd Birthday Ticker Lilypie 1st Birthday Ticker

vendredi 23 mai 2008

Spider Cat

Ahahahaha! Avez-vous vu le film des Simpsons?

Pour la fête à mon chum, ses amies et moi avons déguisé notre chat pour le faire rire... Et comme c'est un déguisement de Spiderman, Vince a fait un Homer de lui et à fait marcher Léon au plafond en chantant: "SpiderCat, SpiderCat!"!

SpiderCat et Homer

Vous comprenez qu'on a vraiment ri à en pleurer! Et à lui voir l'air sur cette photo (non mais *** de **** est-ce qu'ils vont m'enlever ce *** de costume et arrêter de se payer ma gueule?), on ne peut que pouffer de rire encore! ...oh! et avez-vous remarquer son si petit bourrelet (c'est du poil!) qui dépasse du costume? Hahahahhaa!

Photobucket

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hahahaha vraiment trop drôle le costume ... spyder cat mdr !!! Merci de m'apporter une joie dans ma journée, chaque fois que je te lis je pars dans un autre univers et ça me fait oublier mes trucs... Écris plus souvent ... c'est vraiment agréable ... :)