Mes enfants...

Lilypie 2nd Birthday Ticker Lilypie 1st Birthday Ticker

mercredi 28 mai 2008

Tag mai Scrapzine






Oh là là! J'ai été taggée 2 fois plutôt qu'une! Par Aange et Marry . Voici les règles :

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog: Jojo, Annie et je sais plus... tout le monde a déjà été taggée!

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Montrez-nous (et racontez-nous ;)

-votre appareil photo: y'a le mien et y'a celui de mon chum... J'ai un Canon PowerShot S2 IS, mais il commence à dater avec ses 3 ans! Mon chum lui s'est équipé d'un Canon Reflex XTI l'année dernière pour ses sauts en parachute et franchement: WOW! Quand il n'est pas à l'utiliser au parachute, c'est certain que le mien prend le bord et on utilise le sien!

-votre sujet de photo favori: ma filleule et sa jumelle, ma famille, mon chat, mes amis...

-votre photo préférée: ces 2 photos de ma fille...











-une photo ratée: une photo de Juliette qui avait mis la casquette de Vincent pour nous faire rire... c'était un peu trop sombre (oups!).
-un autoportrait: Dans la voiture avec mon chat sur l'épaule... on l'emmène souvent avec nous quand on va passer quelques jours au Saguenay.

2 commentaires:

Marry a dit…

Merci bcp d'avoir répondu Marieve!!! J'adore venir te lire...tu écris tellement bien et tes pages sont superbes!

Anonyme a dit…

Salut Marieve! Il serait temps d'avoir de tes nouvelles un peu... ça me manque de te lire !

T'es donc occupée à quoi ??? :))